vendredi 20 août 2010

Le Boudoir

1)petite pièce élégante dans laquelle la maitresse des lieux se retire pour etre seule ou recevoir des intimes.

2) pour les gourmands, petit biscuit craquant recouvert de sucre... (délicieux avec une tasse de thé , un Lapsang de préférence).

mais aussi Bric à brac d'Objets, Univers de Dentelles et d'Ouvrages, d'Idées et de Rêves.
Mon Boudoir est une construction de la pensée, un palais de la mémoire où se conserve la trace des moments de création, de partage, de réflexion.

Au fil de ses chroniques vous croiserez des images, des parfums, des textures, des rencontres, des objets, des passions... qui font mon univers.

ah, une chose: ne m'en tenez pas rigueur, je suis brouillée avec les accents. Il arrive que ceux ci s'égarent, se confondent, se perdent plus ou moins définitivement lorsque j'écris. Je m'en excuse par avance!

My Boudoir is an Oniric construction. Like a memory palace, it allows me to keep the trace of the things, perfumes,crafts, meetings... I like; I'll share it trough those pages, day after day. Welcome in Dame en noir's universe.

7 commentaires:

  1. Bonjour ma Dame en Noir! ;-) Voilà, tu as ta première lectrice fidèle. <3

    RépondreSupprimer
  2. j'espere bien... tu es la bonne fée du Blog, il faut que tu veilles sur ses premiers pas (et au delà!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli par chez vous! Je reviendra. :)

    RépondreSupprimer
  4. j'espere bien vous revoir toutes les 2 régulierement;-))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Dame en Noir! It is a great pleasure to know you belong now to the blog's world.
    A warm hug from your Brazlian friend,
    Grace

    RépondreSupprimer
  6. hi Grace!
    I'm SOOOO HAPPY to see you here. It's a great joy and honor for me to receive your visit here!
    I hope you'll enjoy this blog! I won't be able to translate all the posts in english (but I'll do my best to improve my english level!),I hope it will be enough to make you discover my little universe . Warm hugs!

    RépondreSupprimer