vendredi 17 décembre 2010

En avance!

Il faut croire que j'ai été très sage et gentille cette année: le Père Noël a tellement de cadeaux pour moi qu'il s'y prend en avance!

Petit échange de cadeaux anticipé avec Anatsuno et CrazyButSound :
De la laine super douce pour un châle (mohair et soie, mmmmh), un petit chat noir qui cache un mètre en cm et inches, et des marqueurs Knit Pics pour mes tricots!


Une trouvaille géniale de CrazyButSound : Une Shit List!
j'adore! Et elle va m'être très utile..

Sans oublier une fascinante souris d'ordinateur qui change de couleur!  je passerai des heures à la regarder, c'est très relaxant..


Et puis un gros paquet dans ma boite aux lettres hier:

Des magazines et livres de tricot


De la laine mohair turquoise


Et de la mèche à filer!! douce, soyeuse, de toutes les couleurs.
Les mèches teintes sont une creation de CARINE , à qui je dois ce superbe cadeau!!





Alors.... un grand MERCI les filles!
Et à bientôt!

I must believe I was a GOOOD girl this year! Yes, Santa Claus visited me before Christmas! (I think it's because he has so much gifts for me, So he must plan several visits!)

From Anastuno and CrazyButSound I received knitting supplies (a yummy mohair/silk yarn, a little black cat that is in fact a cm/inches meter, and some markers), and a "shit list"!
From Carine I received a lot of knitting magazines, some blue mohair yarn, and wonderful tops and rovings to spin (she hand dyed some of them).

I'm soo HAPPY!
Thank you...

See you soon!

5 commentaires:

  1. vive le mois de décembre.
    surveille ta boite , une enveloppe doit arriver pour un cadeau surprise pour mettre sous le sapin.

    RépondreSupprimer
  2. chouette!
    j'adore les surprises :-))
    la seule quetion: aurais je la patience d'attendre jusuq'au 25???
    (et puis je n'ai pas encore fait mon sapin, faute de temps, il va donc falloir que je me depeche si je veux mettre ton cadeau dessous...)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques Cadeaux, mais toi aussi, tu nous gâtes beaucoup avec tes Sublimes Cadeaux. Je dois faire des photos pour mon blog.
    Merci de tout coeur ma belle pour ton MAGNIFIQUE Cadeau.
    Je t'embrasse très fort,
    Kim

    RépondreSupprimer
  5. Ben évidemment que tu as été très sage! Et tu aurais mérité encore plus! <3 Et puis merci à toi aussi parce que quand même, moi aussi j'ai été gâtée!

    RépondreSupprimer