vendredi 14 janvier 2011

Des doigts de fée

Deux merveilleuses fées ont enchanté ma semaine.

L'année derniere Kim m'avait offert un bracelet somptueux.


j'ai reçu cette semaine la suite de la parure: une dentelle de perles à couper le souflle, qui me correspond tout à fait et que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçue!


Accompagnée d'un étui à aiguilles perlé lui aussi, et d'une mignonne petite pochette soyeuse pour laquelle elle a créé une "perle de perles".


Pour découvrir ses autres créations et rêver devant les merveilles qui sortent de ses doigts de fée, c'est ICI.


Et puis, une parenthèse enchantée en découvrant le blog et les créations de l'Atelier du Chat noir. Des photos magnifiques, des laines que j'achèterai bien juste pour pouvoir les regarder et les patouiller, des couleurs et des textures magiques...
Si vous voulez rêver aussi c'est PAR LA...

A bientôt!

In France we use a special expression when we're talking about a person who is especially gifted for needlecrafts. We say "elle a des doigts de fée" ("She has a fairy's fingers").
Two little fairies enchanted my week.
My friend Kim sent me a wonderful beaded necklace to match with the bracelet she offered me last year.
It's an enchanting jewel, and I love it!
She also beaded a tiny sewing-needles case, and a bead on a silk pouch.
If you want to discover her universe and her wonderful creations, please take a look HERE

The second fairy is the owner of "l'Atelier du chat noir". She hand dyes and spin wonderful yarns, and her blog is very interesting with great photos.
You can find her THERE

See you soon!

2 commentaires:

  1. WHAOOOOOOOO! Les photos sont tellement belles! Comme je suis heureuse de voir que la parure te va à MERVEILLE! Merci de tout mon coeur mon amie.
    Je t'embrasse très fort,
    Kim

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi! je confirme, elle me va à merveille!!

    RépondreSupprimer