dimanche 26 juin 2011

Organisation

Mon temps de loisirs créatifs se réduit comme peau de chagrin...

J'avais toujours réussi jusqu'à présent dans mon activité professionnelle à éviter le travail à temps plein, ce n'est malheureusement plus le cas depuis peu.

Il faut donc que j'arrive à faire avec ces nouvelles contraintes, qui changent beaucoup plus que je ne l'avais imaginé le rythme de la semaine, celui de la vie familiale, et ma capacité à arriver à tout mener de front...

Le grand perdant de l'histoire est  le temps que je consacre à mes divers travaux créatifs, et cette situation me contrarie beaucoup!!

Je suis en train d'essayer de m'organiser différement, de manière à préserver cette petite heure quotidienne si indispensable à mon équilibre..., mais j'avoue qu 'il m'est difficile de la trouver!

Malgré tout, le "Stripe study" en alpaga est terminé. J'aime beaucoup ses couleurs et sa douceur, mais je regrette son coté trop asymétrique à mon goût finalement. Je pense que je n'en tricoterai pas un troisième!



Un petit projet rapide  tout juste commencé, en coton blanc pour une amie, tricoté en 4,5 mm. Un patron gratuit que vous pouvez trouver ICI, rubrique "free patterns".



Attention le chart comprend quelques erreurs, il vaut mieux vérifier et corriger avec le texte avant de se lancer.

A bientôt!

My time of creative leisure activities is reducing day after day...

I always  managed  until now in my professional activity to avoid the full-time work, it is not regrettably any more the case since a few weeks.

I thus have to cope with these new constraints, which change much more that I could imagine it the rhythm of the week, that of the family life, and my capacity to manage at once everything...

The big looser of the story is thus the time which I dedicate to my diverse creative works, and this situation is quite annoying !

I am trying to get organized differently, so as to protect this small daily hour so indispensable to my balance, but I admit that it is difficult to me to find it...

Nevertheless, "Stripe Study" in alpaca is ended. I  really like its colors and its sweetness, but I regret that  it sounds too asymmetric  to my taste finally.
 I think that I shall not knit the third!


A small fast project just begun, in white cotton,  for a friend, knitted with 4,5 mm needles. A free pattern  that  you can find HERE , column " free patterns ".

Be careful,  the chart includes some errors, it is better to verify and to correct with the text before starting.

See you soon!

1 commentaire:

  1. Pas facile de tout gérer...
    Moi je trouve joli le côté asymétrique de ton châle.

    RépondreSupprimer