dimanche 7 août 2011

Admiration

Quelque chose de particulier à partager avec vous aujourd'hui.

J'ai été profondément touchée, émue, remuée... par les oeuvres de cette artiste: Simone Pheulpin.




Du coton non décati, recoupé en bandes. Des kilomètres de bandes pliées, repliées, epinglées....
Qui font surgir ombres et lumières, montagnes et vallées, strates, failles et remous...



Je n'ai pas eu la chance de contempler son travail autrement qu'à travers son site...J'espère un jour combler cette lacune.

D'ici là vous pouvez visiter son site et regarder une vidéo de l'artiste à l'ouvrage.

C'est ICI QUE COMMENCE LE REVE

A bientôt!

Deeply touched this week by the work of this artist : Simone Pheulpin.
Miles and miles of raw cotton fabric cut in bands and folded, pinned together, to create valleys and mounts, landscapes and crevasses, lights and shadows.




You can find her website  HERE, both in english and french.
On her website you'll find a video showing how she builds her wonderful creations.






See you soon!

4 commentaires:

  1. Spectaculaire! Merci de partager cette trouvaille avec nous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu la chance de pouvoir contempler les oeuvres de cette artiste exposées à La Bresse au mois de Mai, de ce p'tit bout de femme simple , attachante et vraiment très abordable...et c'est magnifique , d'une finesse , en 3D...on ne peut qu'être bouche bée...merci de ce lien qui va me permettre de la découvrir encore...alors si elle expose près de chez vous, surtout n'hésitez pas ..
    assès discuter je vais continuer mon p'tit tour ici....

    RépondreSupprimer