dimanche 19 février 2012

Plaisirs de la semaine

Mon pull rouge tout doux bientôt terminé...



My red softy comfy sweater is nearly finished...

Les nappes achetées à DOMI cet été, prêtes à être filées...


Some rovings I bought at DOMI'S shop during the last summer, ready to be spun...

De quoi refaire ma garde robe... de la couture en perspective!



A great sewing book to make some stunning clothes!

Et quelques hexagones de plus sur mon rideau...



And my hexagon curtain is growing time after time...

A bientôt!
See you soon!

3 commentaires:

  1. j'adore la nappe bleu on dirait les nymphéas de monnet !

    RépondreSupprimer
  2. Bon... ben yapluka...
    Tu vas être bien débordée...

    RépondreSupprimer
  3. et ça avance.... finalement ça me va bien d'être debordée ;-))
    un grand merci à toi, alexandra, grace à toi j'ai trouvé tout de suite le nom pour mon fil vert...il s'appelle Nymphéa!

    RépondreSupprimer