dimanche 1 avril 2012

Morrocan Rock

Pour une amie qui part s'installer au Maroc...

Rock Island de Jared Flood.



Tricoté en Coast de Holstgarn, mélange coton et laine, très très doux et très agréable à travailler, (un peu élastique cependant, le blocage s'en ressent). Coloris Cocoa.



Et un petit coucou au passage à Cachou, très actif sous le soleil...



A bientôt!

For a friend who leaves settling down in Morocco...

Rock Island by Jared Flood.



Knitted in Coast from Holstgarn, mix cotton and wool, very very soft and very pleasant to work, (a little bit elastic however, the blocking is not so easy!) Colorway Cocoa.

And a look at  Cachou, very active under the sun...



See you soon!

5 commentaires:

  1. Il est superbe celui-là...
    Je l'ai commencé (pas fini, je cale dessus!!!)

    RépondreSupprimer
  2. @ startare: de la chance.. pour le châle? ou pour le Maroc? (pt'etre bien les deux :-)

    @ christie: je suis tres contente du resultat mais je vais attendre un peu pour m'en faire un pour moi, il est tres barbant à tricoter! (ça ne me surprends pas qu'on puisse caler dessus...)

    RépondreSupprimer
  3. Je rattrape mon retard.. qu'il est beau ce châle!

    RépondreSupprimer
  4. Il est rigolo ton rock island : je l'ai à peine reconnu... et tes photos me donnent envie de le retricoter.
    Bonne fête du travail !
    Koko

    RépondreSupprimer