dimanche 22 juillet 2012

En progrès...

Toffee a été très aidante cette semaine...



Toffee was very supportive this week.

Avec son soutien, j'ai réussi à finir le panneau central du châle shetland!



With her help, I finished the center pannel of the Shetland shawl.

Hier, j'ai relevé les mailles sur les bords, pour commencer la partie qui me stresse un peu: la bordure tricotée en rond... 680 mailles sur l'aiguille au démarrage, 136 rangs à faire... et les derniers compteront plus de 1200 mailles.



Yesterday I picked up the stitches to begin the wide border... It's the quite stressful part of the project : worked in the round, 680 stiches  on the needle at the moment, I'll end with more than 1200.



Pour me relaxer un peu entre les rangs de tricot, j'ai repris le filage de "spellbound"... Là aussi , ça avance doucement.



To relax between those endless rows, I try to progress with the spinning of "spellbound"... It goes on, slowly but surely.

A bientôt!
 See you soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire