dimanche 16 septembre 2012

hexagon quilt (1)

Je l'avais commencé il y a plus d'un an... et devant l'ampleur du travail j'avais reculé.



J'ai finalement décidé de le reprendre, et de m'accrocher jusqu'à ce qu'il soit fini.

Ce sera donc le quilt de l'année, dont je posterai les progrès régulièrement.

A bientôt!

The nebraska quilt: an antique quilt , my inspiration for this project/ ma source d'inspiration pour ce projet: le "nebraska quilt", un patchwork ancien.



I began this quilt more than a year ago... and let it hibernating for a while, because I was afraid I couldn't be able to make it.



I decided to hang on, and to work on it little by little 'til it's completed.

This is the "quilt of the year", I'll probably post monthly the progress of this project.

See you soon!

5 commentaires:

  1. Moi j'ai confiance! Tu peux le faire, et il sera MAGNIFIQUE. <3

    RépondreSupprimer
  2. la question n'est pas forcement si je peux le faire... mais comment trouver le temps pour!
    Mais on va faire en sorte de...

    RépondreSupprimer
  3. allez, on est toutes derrière toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec une équipe de supportrices aussi motivées, je ne peux qu'y arriver!!
      merci

      Supprimer