samedi 5 octobre 2013

Nocturne


Quand j'ai vu ce patron sur Ravelry, j'ai eu un coup de foudre...

I had a crush on this pattern as soon as I saw it on Ravelry



Et lorsque Melody, sa créatrice, a annoncé qu'elle cherchait des testeuses, j'ai sauté sur l'occasion

And when Melody asked for some test knitters I couldn't resist



Et voici Nocturne...



And here it is...




A very addictive pattern, fast knitted (it took me a weekend to complete it)
Un modèle très rapide à tricoter (1 weekend) et un point texturé carrément addictif.





Made some mods= I used some handyed pure wool that I had in my stash ,ans it was a bit thicker than the Malabrigo worsted so I knitted with 6 mm needles.



J'ai fait quelques modifications: j'avais une laine que j'avais teinte il y a 1 ou 2 ans, mais elle était plus grosse que celle de l'original donc j'ai utilisé des aiguilles 6mm, et j'ai préféré coudre une agrafe en métal plutôt que de fermer la cape avec un ruban.


 And I didn't want a ribbon to close it, so I used a metal claps I had also in my stuff.

I love it!!
J'aime beaucoup!

A bientôt!
 See you soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire