dimanche 16 novembre 2014

Coté couture

Une belle rencontre... et des après midi de partage

Aline a des doigts de fée, et elle m'a redonné envie de coudre.

 Résultats= 2 tuniques sans manche dans ma garde robe.


Une en laine bordée d'un biais maison







et l'autre en coton avec des appliqués.




I met someone special. Aline is a very talentuous stitcher and sewer.

We spent some afternoon working together and she's a fantastic teacher.

Here are the results:

A grey wool pinafore , trimmed with a homemade bias





And a black one with some embroidery and appliqué





son blog est ...Here is her blog

13 commentaires:

  1. Bravo pour ces deux merveilles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de chez Aline pour te dire toute mon admiration pour tes créations en couture. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. wow!!
    merci à toutes :-)
    mais j'ai un excellent prof:-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes les deux ... un bon prof et une élève sérieuse!!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog grâce à Aline et je ne suis vraiment pas déçue ! De telles capacités ne doivent pas dormir et c'est fabuleux de les développer. Une pause couture, ou broderie, ou autre semée de-ci de-là dans le quotidien de la vie fait un bien fou. Bravo, n'arrêtez surtout pas ! Claude

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes. malheureusement blogger ne me permet pas de vous répondre par mails individuels mais le coeur y est. ça fait du bien et ça fait plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!!!! Deux très jolies tuniques !!! Une préférence pour la seconde, je craque totalement !!!! ;)
    Du joli travail à deux !!!!! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. jolis débuts en couture
    (je viens de chez Aline)

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    je viens de chez Aline!
    BRAVOOOOOO pour la réalisation de ces très belles tuniques !!
    j' espère que vous ferez d'autres belles réalisations en binôme toutes les deux ?
    bonne soirée , biz
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Il y aura probablement plein d'autres réalisations couture.. l'envie est là (la prof aussi), ce qui manquera les plus c'est le temps et le choix cornélien à faire pour repartir mes quelques heures de liberté entre le tricot, le patch, le filage, la broderie et la couture, mais on finira par y arriver! un grand merci à toutes et belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis si contente de lire tous ces commentaires! Oh que oui tu es douée et une "élève" rigoureuse et généreuse! Le bonheur en somme! Bisous et.....encore , encore et encore des créas!!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de chez ALINE, quel beau travail tu as fait BRAVO
    Noune

    RépondreSupprimer