vendredi 29 avril 2016

Some chunks of joy to share


Dans un quotidien parfois routinier et pas toujours marrant, il y a parfois des pépites de joie à partager.

Sometimes the daily routine is a kind of burden. Not so heavy, but not so happy either...

Je vis dans une petite ville où la probabilité que ce genre de parenthèse arrive est plus que limitée - mais sait on jamais?-
I live in a really little town, where I guess I'll never live the surprise of a singing flashmob... 

En tout cas j'avais envie de partager avec vous deux vidéos qui m'ont apporté beaucoup de joie aujourd'hui.
But today I wanted to share theses 2 videos, because I really enjoy them.

Une chorale dans une bibliothèque de Valladolid
 (j'ignore de quel morceau il s'agit, si l'un de vous connait et peut me donner les références?)
The first one is a choral event at a public library in Valladolid



Et un gospel magnifique entre 2 arrêts de tram à la fin d'une journée de travail...





And the second one is a wonderful interpretation of "Amazing grace" in a railway at the end of a working day.

J’espère que vous aussi, vous trouverez quelques pépites de joie pour ensoleiller votre weekend...
a bientôt!
I hope  that you'll also find some chunks of joy to share this weekend.
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire